Symposium franco-allemand_ISH_12 mars 2019

  • Actualités
  • Symposium franco-allemand_ISH_12 mars 2019
  • Partager sur :

Symposium franco-allemand_ISH_12 mars 2019

Uniclima et BDH organisent le symposium franco-allemand sur l’efficacité énergétique et les énergies renouvelables sur le salon ISH. Sur le salon Interclima, en novembre prochain, la France accueillera à son tour une délégation allemande.

Nous vous invitons à participer au premier événement qui aura lieu le 12 mars 2019 (de 10h00 à 13h00) à Francfort-sur-le-Main.

La France sera le pays partenaire de l’ISH 2019.

La France et l’Allemagne sont unies par une profonde amitié et des relations économiques importantes, notamment entre les industries du chauffage. En tant que moteur de l’Union européenne, les deux pays aspirent à renforcer non seulement la position de l’Union européenne dans son ensemble, mais également à agir au niveau international pour la protection du climat et des ressources. Le secteur du chauffage consomme beaucoup d’énergie. Aussi, son potentiel de réduction du CO2 joue un rôle essentiel pour atteindre les engagements signés lors des accords de Paris (COP 21) en matière de protection du climat.

Le salon ISH présente des solutions techniques et commerciales pour atteindre ces objectifs. Les industries françaises et allemandes du chauffage développent des solutions à la pointe de la technologie permettant d’obtenir une efficacité élevée et d’utiliser les énergies renouvelables.

Mis en ligne le 22 février 2019